Retour de la distance

Réimerwee

Adhoc invite à nouveau aux réunions des parties intéressées pour son projet de logement Réimerwee sur le Kirchberg ! C’est la première étape, après deux mois de confinement en raison de la crise sanitaire, vers la mise en œuvre des plans de construction au Luxembourg.

Le 29 mai 2020, à partir de 19 heures, toutes les personnes intéressées pourront apprendre plus sur la vie en communauté. Certains appartements sont encore disponibles : de petits appartements pour une personne aux grands appartements familiaux.

Pour la protection de la santé, cette réunion pour les personnes intéressées aura lieu pour la première fois par vidéoconférence avec zoom. Pour cela, il est nécessaire de s’inscrire pour participer via reimerwee@adhoc.lu. Peu avant le début de la réunion, Adhoc enverra un e-mail à tous les participants inscrits avec les données d’accès à la conférence. L’installation d’un programme ou d’une application n’est pas nécessaire.

Cette réunion porte principalement sur la coopérative d’habitation Réimerwee, son organisation, les conditions de participation et les appartements disponibles. Deux des futurs résidents donneront également des informations sur leurs propres souhaits – l’une d’entre elles situera également son lieu de travail dans la zone d’activité du projet de logement.

La prochaine réunion aura lieu 14 jours plus tard. Elle traitera la question des conséquences du télétravail sur la vie en communauté. Ce sujet sera abordé en prenant comme exemple le projet de logement Réimerwee et d’autres projets de logement luxembourgeois. Dans cette réunion, il y aura aussi des indications sur les appartements vacants et les possibilités de participation.

La vidéoconférence se déroulera en allemand et en anglais, avec des traductions en luxembourgeois ou en français si nécessaire.

Date : 29 mai 2020 à 19h00 par vidéoconférence
Inscription : reimerwee@adhoc.lu